Prise en charge des douleurs physiques et troubles émotionnels avec les soins énergétiques
Un soin énergétique est par définition un soin qui permet d’harmoniser, d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit. Il dénoue les nœuds, blocages et stress autant mental que physique.
C’est comme si on faisait couler une rivière de chaleur bienfaisante et bienveillante dans son être tout entier, qui petit à petit lâche ses résistances et se met au repos global.
Le rééquilibrage énergétique que permet le soin tend à soulager la plupart des maux.
Qu’ils soient effectués à titre préventif ou pour aider à soulager des maux, les soins énergétiques favorisent les processus de guérison.
Tout d’abord par ce que le soin énergétique est holistique : il agit sur le plan vibratoire incluant toutes les dimensions de la personne : pensées, émotions, mémoire
Savez-vous que nos pensées, nos émotions et sentiments peuvent être à l’origine de nos maladies physiques ?
Entre autres vertus, le soin énergétique permet de prendre conscience de l’origine du mal-être qui s’exprime à travers le corps physique.
Ceci facilite une meilleure compréhension et acceptation de la situation. Une condition sine qua non nécessaire pour activer les processus de récupération et de guérison du corps.
En d’autres termes, le rééquilibrage énergétique est la clé parfois tant recherchée pour accéder à la guérison de nos maux.
La séance dure 1 heure
Lecture d'âme par la numérologie vibratoire opérative : Véritable anamnèse, ou aide précieuse dans son chemin d'évolution.
Il est possible à travers la numérologie vibratoire de connâitre le but que notre âme s'est donné pour cette incarnation, les outils, le contexte et l'apprentissange..
Les nombres vibrent et ont un message à nous transmettre. La numérologie évolutive comprend plusieurs parties.
Une partie nous démontre le bagage d’expériences et d’acquis que nous avons avec nous à notre naissance et qui provient de transgénérations ou d’incarnations.
Ce bagage se traduit dans notre quotidien par des attitudes et des perceptions de ce qui nous environne et qui peuvent ralentir, voir freiner notre mouvement, jusqu’à bloquer notre élan.
Une partie nous montre le chemin pour arriver à notre réalisation planétaire.
La nouvelle numérologie vibratoire est un excellent outil de connaissance de soi. Grâce à cette étude, on va pouvoir interpréter différents aspects de la personne, de son âme et de son incarnation.
Les différents chiffres lorsqu’ils sont mis en résonance vont permettre une interprétation unique. Cette numérologie a son langage bien particulier permettant d’identifier des attitudes, des comportements qu’il n’est pas toujours aisé de reconnaître, surtout lorsqu’il s’agit de soi-même, ou de son entourage.
Peut-être qu’un talent ou un don a été oublié depuis longtemps ?
Découvrir certains obstacles peuvent aussi aider à mieux s’orienter.
Dans la première partie nous allons aborder :
Le contexte va déterminer le domaine dans lequel on va être attiré : travail, activités. Pour une personne jeune, cela peut grandement aider à s’orienter.
- L’apprentissage va déterminer ce que l’âme est venue apprendre dans cette vie pour évoluer.
- La réalisation va déterminer ce que l’âme est venue faire, ce qu’elle est venue réaliser, c’est le chiffre le plus important.
Dans la deuxième partie nous allons évaluer le profil de personnalité, c’est-à-dire l’ego de la personne.
Quels sont les manques, les excès ou les potentiels ?Chaque chiffre a sa propre signification, sa propre vibration et sa propre symbolique.
Cela va nous renseigner sur les capacités ou les difficultés que l’on a.
La troisième partie va indiquer quels sont les défis et les buts pour les quatre grandes périodes de la vie. Ces chiffres vont compléter ce qui d’ores et déjà a été révélé, voire confirmer certaines affirmations.
Lorsque la personne découvre son thème, des anecdotes personnelles ou des souvenirs lointains remontent à la surface, c’est donc l’occasion d’échanger et de prendre conscience de certains aspects de soi. Elle peut se rendre compte du chemin parcouru, et du travail qu’elle a déjà réalisé sur elle-même, et aussi regarder ce qu’il reste à faire.
La séance dure environ 1h30